RÉPARATIONS

En raison du COVID-19, nous opérons avec un personnel réduit.
Notre délai de service est de 5 à 10 jours.
Merci de votre compréhension!

Nous effectuons une évaluation professionnelle et complète de l’état de votre machine expresso et ce, sans frais. Cela implique de désassembler la machine afin d’avoir un portrait exact de la situation. Si vous refusez la réparation, aucun frais ne sera exigé et vous pourrez récupérer votre machine démontée pour les pièces.

Des frais de $45.00 seront payables si vous souhaitez récupérer la machine complètement ré-assemblée. Notez qu’il y de fortes probabilités que la machine ne fonctionne pas malgré le remontage en raison des composantes  défectueuses.

 

APRÈS 30 JOURS, SI VOUS NE FAITES PAS RÉPARER VOTRE MACHINE ET QUE VOUS N’ÊTES PAS  VENU LA CHERCHER, CELLE-CI SERA ENVOYÉE CHEZ OPTION MÉTAL RECYCLÉ POUR LA RÉCUPÉRATION DES MÉTAUX.

Équipe qualifiée

Notre personnel professionnel saura vous donner entière satisfaction.  Nos techniciens ne s’improvisent pas réparateurs. Nous avons une riche expérience technique et une équipe stable bénéficiant de formation continue afin de réparer et d’ajuster parfaitement votre machine espresso.

Service rapide et garanti

Nous réparons votre machine dans les meilleurs délais avec des pièces d’origine de qualité. Pas d’imitation, pas de mauvaise surprise. Nous vous préparons une évaluation complète et c’est vous qui décidez. Une garantie de 3 mois s’applique sur les réparations effectuées.

Autres marques

Nous faisons également la réparation de plusieurs marques de machines expresso domestiques hors garantie:

  • Jura Super-automatiques
  • Saeco Super-automatiques et manuelles
  • Lelit
  • Avanti
  • Delonghi Super-automatiques uniquement (Le délai de livraison de pièces Delonghi est particulièrement long actuellement.  Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner d’échéancier sur le délai de service de cette marque malgré que nous compensons cela en augmentant considérablement nos inventaires de pièces)
  • Breville  810 – 840 – 870 uniquement (Les modèles Roma  – 800 – 820 – 830  ne sont plus réparables puisque Breville ne supporte plus les pièces de ces versions. Les modèles 880 – 900 – 920 – 980 ne peuvent réparés que par Breville)

Communiquer avec nous pour savoir si nous sommes en mesure de réparer votre marque et modèle de machine!

Veuillez noter que les manufacturiers conservent des pièces de rechange moins longtemps qu’ils en avaient l’habitude.
Il est donc possible que certaines réparations nécessitant des pièces uniques à votre machine ne puissent être effectuées. 

Centre de service autorisé